Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ras le bol des déclenchements intempestifs ?

J'ai acheté cette alarme il y a 4 mois, nous avons bien suivi la procédure d'installation mais lors de ma tournée d'été je suis réveillé presque toutes les nuits par le téléphone qui m'annonce que mon alarme s'est déclenché par le caméra. on a tout essayé et les réponses de Somfy sur ce forum, sont loin de me rassurer. Autant je vante les mérites quand ça fonctionne bien, mais autant je propage une mauvaise pub via les réseau sociaux quand on nous refile de la daube .

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
30730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge

    de quelle "daube" parlez-vous ?
    Quelle modèle d'alarme et de caméra ?

    Bonne journée !

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Somfy Home Alarm video plus. ( solution d'alarme connectée avec caméra incluse.) Cette alarme en notre absence, a réveillée nos voisins une dizaine de fois ( le temps de s'en apercevoir sur nos téléphones. ) sensibilité à 5, caméra débranchée .

    Bonjour Serge,

    La caméra étant maintenant désinstallée, nous n'avons aucun accès à ses paramètres ou autres informations. Avez-vous gardé un enregistrement vidéo des ces déclenchements intempestifs pour mieux comprendre leur origine ?

    Bonne journée,

    Haut de page