Question en attente de réponse
J'ai acheté cette alarme il y a 4 mois, nous avons bien suivi la procédure d'installation mais lors de ma tournée d'été je suis réveillé presque toutes les nuits par le téléphone qui m'annonce que mon alarme s'est déclenché par le caméra. on a tout essayé et les réponses de Somfy sur ce forum, sont loin de me rassurer. Autant je vante les mérites quand ça fonctionne bien, mais autant je propage une mauvaise pub via les réseau sociaux quand on nous refile de la daube .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
de quelle "daube" parlez-vous ?
Quelle modèle d'alarme et de caméra ?
Bonne journée !
Bonjour
Somfy Home Alarm video plus. ( solution d'alarme connectée avec caméra incluse.) Cette alarme en notre absence, a réveillée nos voisins une dizaine de fois ( le temps de s'en apercevoir sur nos téléphones. ) sensibilité à 5, caméra débranchée .
Bonjour Serge,
La caméra étant maintenant désinstallée, nous n'avons aucun accès à ses paramètres ou autres informations. Avez-vous gardé un enregistrement vidéo des ces déclenchements intempestifs pour mieux comprendre leur origine ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question