Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ras le bol des déclenchements intempestifs ?

J'ai acheté cette alarme il y a 4 mois, nous avons bien suivi la procédure d'installation mais lors de ma tournée d'été je suis réveillé presque toutes les nuits par le téléphone qui m'annonce que mon alarme s'est déclenché par le caméra. on a tout essayé et les réponses de Somfy sur ce forum, sont loin de me rassurer. Autant je vante les mérites quand ça fonctionne bien, mais autant je propage une mauvaise pub via les réseau sociaux quand on nous refile de la daube .

Serge G.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Serge

    de quelle "daube" parlez-vous ?
    Quelle modèle d'alarme et de caméra ?

    Bonne journée !

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

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    Bonjour
    Somfy Home Alarm video plus. ( solution d'alarme connectée avec caméra incluse.) Cette alarme en notre absence, a réveillée nos voisins une dizaine de fois ( le temps de s'en apercevoir sur nos téléphones. ) sensibilité à 5, caméra débranchée .

    Bonjour Serge,

    La caméra étant maintenant désinstallée, nous n'avons aucun accès à ses paramètres ou autres informations. Avez-vous gardé un enregistrement vidéo des ces déclenchements intempestifs pour mieux comprendre leur origine ?

    Bonne journée,

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