Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Visiophone v300 toujours en panne ras le bol

Bonjour
Je tente ma chance par le biais du forum puisque somfy apres deux echanges de mon.v300 et mon exigence de remboursement m'ignore !!!!

Myriam J.
Myriam J.

Myriam J.

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84380
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    Réponses

    Bonjour Myriam,

    Je prend le relai de votre demande. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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