Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v300 toujours en panne ras le bol

Bonjour
Je tente ma chance par le biais du forum puisque somfy apres deux echanges de mon.v300 et mon exigence de remboursement m'ignore !!!!

Myriam J.
Myriam J.

Myriam J.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Je prend le relai de votre demande. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page