Ras le bol

On n'arrive même plus à répondre sur les posts ! Cf sur le post de V-Rod, l'original de ce problème !

Vous savez quoi ? Changez d'hébergeur ! Vous avez bien des clauses de pénalités ? Si vous n'en avez pas contactez moi, je vous expliquerais comment les mettre en place. Bien sur que vous Yellow's, vous subissez, je sais que vous n'y êtes pour rien, mais vous êtes notre premier contact. J'aimerais bien avoir un de vos responsables au téléphone
pour lui expliquer comment faire pour se débarasser d'un incompétent !.... A la limite je me demande si je ne vais pas laisser tomber définitivement ce forum et me consacrer sur les autres ou j'opère également et qui sont plus sérieux.

Salut !

Jean-Luc B.

    Réponses

    Le Coyote

    Salut Jean-Luc,

    J'espère que ton ras le bol sera entendu !
    Je ne peux bien sûr que m'y associer.

    Bonne journée

    Le Coyote

    Ben dis donc Jean-Luc, tu sais être entendu ;-)
    Quand qqs chose n'ira pas sur ce forum, on te demandera de réagir.

    Bon W.E à vous

    Jean-Luc B.

    Salut vous deux !

    Je ne sais pas si c'est mon "ras le bol" qui a fait avancer les choses mais franchement c'est du foutage de gueule. Entre un forum bancale (pour lequel le correcteur d'ortographe ne fonctionne toujours pas) et presque un mois pour résoudre un problème de smart qui ne fonctionnent plus....Non, mais Somfy, changez le DSI !

    Bon allez, je me calme !

    Bon week-end !

    Le Coyote

    Je te sens énervé Jean-Luc....Allez, c'est le W.E ;-)

    Jean-Luc B.

    Merci pour le réconfort Michel, mais oui vraiment je suis énervé !

    Bon we à toi aussi !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Messieurs,

    Je suis navrée et je comprends votre agacement, j'ai fait au mieux pour que les choses avancent rapidement pourtant.

    Bien à vous,
    Bonne fin de journée,

    Le Coyote

    Hello Gaëlle,

    Pas de soucis pour ma part, tout va bien ;-)
    On sait tous que tu n'y est pour rien.

    Bonne fin de dimanche et à demain.

    Jean-Luc B.

    Merci Gaëlle, je sais que tu fais tout ce que tu peux à ton niveau mais je sais aussi que tout ne dépend pas de toi et que ton service est en première ligne en cas de souci tel que celui la. En tout cas merci pour tes interventions.

    Bonne fin de journée !

    Didier H.

    CQFD !
    Et je suis un spécialiste des contrats. Mais je pense que SOMFY n’a pas grand chose à faire des dysfonctionnements de sa partie connexion.
    Quant à la TaHoma Swicth et ses (im)possibilités, son manque d’ergonomie des scénarios ou les produits qu’elle ne prend pas en compte même s’ils sont io c’est tout simplement une « escroquerie »

    Le Coyote

    Spécialiste des contrats.....???? Quels contrats ? D'assurances ?

    En tout cas une chose est sûre, vous êtes un spécialiste de l'immonde connerie !!! Ignorant totalement les règles élémentaires de la politesse pourtant rédigées de manière automatique; Il y a donc fallut sciemment les retirer !

    Ensuite, "escroquerie" ? Connaissez-vous le sens de ce terme qui vous vaut une amende pénale de 1500€ en vertu des art 29 et suivants du CP.

    Je demande votre radiation de ce forum qui est je vous le rappelle, uniquement dédié à l'entraide mutuelle !

    Pour les insultes, agressivité, irrespect, etc....Voyez au bistrot du coin.

    Didier H.

    Monsieur,
    Ma remarque fait suite au post initialisant ce sujet « ras le bol »
    J’ai relu ma participation et je ne vois pas de message insultant contrairement à votre réponse, ou je ne sais plus lire.
    Je n’ai pas contracté avec SOMFY en qualité d’hébergeur mais comme fournisseur de produits et d’administration de leur fonction connectée.
    Ce sont les arrêts réguliers de la gestion à distance, fonction première d’un objet connecté, qui m’ont fait compléter ce message initial d’un autre utilisateur et datant d’un an.
    Concernant ma petite expertise en matière de contrat, j’avoue que je n’avais en activité qu’un niveau d’acheteur négociateur international et spécialiste des achats publics au niveau ministériel. J’ai donc quelques notions relatives aux clause contractuelles et à la mise en pénalité des défauts d’exécution d’un prestataire.
    Mais la n’est pas le débat. L’objet du fil est « ras le bol » et le manque de fiabilité du pilotage à distance des produits Somfy en est un motif.
    Bien cordialement

    Le Coyote

    Non Monsieur, là n'est pas le débat et il ne viendrait à personne sur ce forum l'idée de développer sur ses missions contractuelles d'employé.

    Vous vous targuez de connaître mieux que quiconque les textes et lois, pourtant, vous traitez d'escroc publiquement sur la toile une entreprise de notoriété.
    Veuillez consulter les peines encourues à ce propos.

    Je peux très bien comprendre que cette société et les produits et services qu'elle fabrique ne vous conviennent pas.
    Je peux aussi comprendre que vous apportiez certaines critiques sur les solutions Somfy dès lors que ces remarques apportent une réelle plus value.

    Toutes critiques amères et sciemment dilatoire ainsi que toutes insultes sont strictement proscrit selon les CGU de ce forum.
    Raison pour laquelle j'ai demandé votre radiation.

    Merci de votre compréhension et bonne journée

    Didier H.

    Bonjour
    Encore une fois vous n’avez pas ce que j’ai écrit.
    C’est en strict rapport avec l’objet du fil. Un produit connecté qui n’est qu’occasionnellement connecté par l’effet des dysfonctionnements du serveur ne répond pas à sa fonction telle qu’elle est proposée par l’entreprise.
    Concernant le terme « escroquerie », je vous invite à relire sa définition. Il ne vous a pas échappé que j’avais pris la peine de la mettre entre guillemets pour en atténuer sa porter délictuelle et la circonscrire qu’à sa seule définition.
    Concernant ma pseudo expertise, encore une fois elle ne venait qu’appuyer les dires de Jean-B qui apparaît chez moi comme le premier rédacteur.
    Concernant votre demande de radiation, vous noterez que malgré les termes orduriers de votre post je ne vous ai pas signalé pour laisser l’ensemble des lecteurs jugent de votre prose.
    Très bonne journée

    Didier H.

    De nouveau impossible de gérer à distance mes équipements…
    Rien à rajouter, le constat se suffit à lui-même pour illustrer l’objet de ce fil.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Didier

    Rien à voir avec le sujet d'origine qui concernait le fonctionnement du forum.

    Je vous invite à créer un nouveau post pour votre demande; et détaillez svp.

    Bonne journée !

    Didier H.

    Merci pour cette précision.
    Désolé d’avoir perturbé le fil sur la base de l’objet et de l’invitation dans le premier post à faire jouer des pénalités contractuelles.
    Très bonne journée