Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM 400 depuis 2010 installé avec une Freebox Revoltion en dégroupage total.
J'avais égarée le manuel original et quand j'ai téléchargé un...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM 400 depuis 2010 installé avec une Freebox Revoltion en dégroupage total.
J'avais égarée le manuel original et quand j'ai téléchargé un...
Merci Robert et Thomas,
La réponse de Thomas est plus claire.
Thomas, serait-il possible de me clarifier le suivant:
La configuration que j'ai (PROTEXIOM 400 / 2010)...