Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les vantaux ont parfois du mal à se fermer. Il faut demander plusieurs fois successivement fermeture/ouverture pour que les vantaux refonctionnent normalement pendant...
Bonjour, Le portail fonctionne bien dans la journée. Les difficultés apparaissent plutôt dés la tombée de la nuit ! Je me souviens avoir eu aussi un comportement bizarre (mais...
Bonjour,
Acheté et installé début janvier 2105 notre portail Exavia 500 a fonctionné parfaitement jusqu'à l'apparition des chaleurs. Dés que le premier vantail est fermé, il se...
Merci Richy C. pour la rapidité de la réponse.
Je vais essayer. Je suis surpris car le pb est vraiment lié à la température. Sinon, il marche très bien.
Cordialement