Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 09/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ou moteur défaillant?

    J'ai une box Tahoma qui pilote mon portail, actionné par un moteur Elixo 500 3s io. Régulièrement (pas loin d'une fois par jour), je ne peux pas ouvrir mon portail.... Quand je...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    3
    4590 / 5000
    points
    Bonjour peut etre qu'effectivement la box TAHOMA est en limite de portée par rapport a votre portail. Avez vous rencontré des problèmes en utilisant la télécommande IO de...
Haut de page