Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal

Membre depuis le 10/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Choisir les éléments de mon alarme?

    Bonjour, savez vous si il existe un configurateur permettant de composer la configuration souhaité de son alarme? Les packs proposés intègres des détecteurs de mouvements mais...
    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, En magasin, il n'est pas possible de composer votre kit d'alarme. Toutefois, vous pouvez le faire depuis notre site internet, en suivant ce lien: http...
Haut de page