Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

françois C.

Membre depuis le 10/01/2015

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialisation ?

    Résiliation et réinitialisation ? Bonjour, Est-il possible de réinitialiser la box en vue de sa revente ? Cordialement,
    françois C.
    françois C.

    françois C.

    Niveau
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    points
    Equipe
    Bonjour François, Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en...
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