Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'installer un pack protexiom tab et j'ai connecté la centrale sur ma Bbox (classique) et je n'arrive pas à obtenir l'adresse IP de mon alrme pour la...
Les boitiers cpm permettent de transporter de donnees via le reseau electrique de la maison ils de composent de 2 boitiers a brancher dans des prises de courants et il possedent...
Bonjour, je viens d'installer un pack protexiom tab et j'ai connecté la centrale sur ma Bbox (classique) et je n'arrive pas à obtenir l'adresse IP de mon alrme pour la...
Bonjour, je viens d'installer un pack protexiom tab et j'ai connecté la centrale sur ma Bbox (classique) et je n'arrive pas à obtenir l'adresse IP de mon alrme pour la...
J ai exécuté la procédure plusieurs fois mais rien n'y fait; toujours pas d'adresse IP pour ma centrale :-(
Si je réinitialise tout le système avec la procédure nécessitant de...
Bonjour, je viens d'installer un pack protexiom tab et j'ai connecté la centrale sur ma Bbox (classique) et je n'arrive pas à obtenir l'adresse IP de mon alrme pour la...
Et bien non et c est bien là tout mon probleme! Le port ethernet sur lequel est connecté la centrale ne s allume pas en vert contrairement aux autres et ma connexion Internet...