Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
volet roulant somfy rts commandé avec télis et centralis rts.
le volet reste bloqué en monté a 20 cm du sol. J'ai fait la double coupure et toutes les réinitalisations...
Bonsoir Martial
J ai dépose le moteur du volet (2.10m x 2m) lame en alu de 2.8 kg la lame.
il s'agit d'un OXYMO 50 RTS 10/17..
Je vais chercher sur le net pour en commander...
bonjour
volet roulant somfy rts commandé avec télis et centralis rts.
le volet reste bloqué en monté a 20 cm du sol. J'ai fait la double coupure et toutes les réinitalisations...
bonjour Martial
je n ai peu le temps de déposer l axe !!!
je pense profiter des prochaines vacances pour le faire..
si vous permettez je vous tiendrai au courant...
bonjour
volet roulant somfy rts commandé avec télis et centralis rts.
le volet reste bloqué en monté a 20 cm du sol. J'ai fait la double coupure et toutes les réinitalisations...
bonjour Martial V.
hélas mon moteur n'est plus sous garantie.
Je vais essayer de déposer l'arbre et le moteur et après son identification, il n y a pas d'étiquette, le...