Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom 400 depuis plus de 2 ans.
Lors de l'installation initiale tout fonctionnait bien, y compris l'accès à distance. Entre temps j'ai changer la...
Bonjour,
J'ai réinitialisé le module IP, je me suis ensuite connecté en local pour décocher DHCP et remettre mon adresse IP fixe. J'ai refait le paramétrage des ports 80, 443...
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom 400 depuis plus de 2 ans.
Lors de l'installation initiale tout fonctionnait bien, y compris l'accès à distance. Entre temps j'ai changer la...