Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 19/01/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Transmetteur Protexiom 75

    Bonjour à tous, J’ai une alarme Protexiom 75 depuis 11 ans, et j’en suis tres satisfait. Mon transmetteur telephonique est relié pour le telephone a une Freebox (Revolution.)...
    PATRICE T.
    PATRICE T.

    PATRICE T.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci à Thomas M. pour cette information. La transmission d'alarme a été résolue en mettant le volume d'emission au maximum. Super !!
Haut de page