Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe D.

Membre depuis le 20/01/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Volet ne remonte plus ?

    L'un des volets présente des faiblesse a la remontée , je suis obligé de l'aider a la main ? J'ai vérifier l'alignement des lames , qui est Ok Il n'a plus la force...
    jean noel L.
    jean noel L.

    jean noel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Merci pour vos réponses . Concernant la garantie , c'est mort , l'installation date de 2004 . Existe t-il un moyen de tester le condensateur et le moteur ?? Merci pour vos...
  • Volet ne remonte plus ?

    L'un des volets présente des faiblesse a la remontée , je suis obligé de l'aider a la main ? J'ai vérifier l'alignement des lames , qui est Ok Il n'a plus la force...
    jean noel L.
    jean noel L.

    jean noel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Monsieur bonjour , Je n'ai pas de réponse a votre problème de volet , mais j'ai exactement le même soucis que vous .... Avez vous trouvez une réponse ? quelle pièce avez vous...
Haut de page