Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

petrigno E.

A propos

bonjour
j ai installe il y a un peu plus d un an a peine ,un interphone visiophone somfy V400 et depuis qq jours qd on veut parler de l"ext il faut se placer à 2cm..maxi du micro ?
merci pour toute info de votre part..'à priori par le premier à avoir ce probleme

Membre depuis le 21/01/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IntelliTag sur porte métallique ?

    Bonjour, J'ai posé un IntelliTag sur une porte métallique et la puissance du signal radio n'est pas optimale. Dans ce cas, existe-t-il des solutions pour améliorer la puissance...
    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    petrigno E.
    petrigno E.

    petrigno E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour je voudrais savoir si qq à une idée pour intellitag sur porte d entrée métallique...en attendant je vais essayer de trouver un isolant comme qq a proposé mais sans...
Haut de page