Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin B.

Membre depuis le 21/01/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement de Box Tahoma

    Bonjour, Je souhaite changer mon ancienne box tahoma pour la nouvelle suite au mail, mais le code pour avoir la réduction ne marche pas alors qu'il est valable jusqu'au 30...
    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

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    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour, Suite à un changement d’ordi, j’ai perdu tous mes mails et j’ai raté l’offre de remplacement. Si je vous donne l’exode pin de ma TaHoma, est-ce encore possible d’en...
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