Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement de Box Tahoma

Bonjour,

Je souhaite changer mon ancienne box tahoma pour la nouvelle suite au mail, mais le code pour avoir la réduction ne marche pas alors qu'il est valable jusqu'au 30 octobre.

fabrice B.
fabrice B.

fabrice B.

Niveau
2
755 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas de yellow ?

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que so-upgrade est toujours valable ?

    Bonjour Fabrice,

    Suite à la fuite du code et de nombreux débordements, nous avons pris la décision de stopper ce code promotionnel et de le remplacer par des codes personnels à usages unique. Afin que je vous fournisse votre propre code, pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma v1 ?

    Bonne journée,

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Voici le numéro 0204 3508 9558

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est ce que vous allez me contacter par mail pour le code ?

    Salutations

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je reviens vers vous n’ayant pas eu de suite.

    Salutations

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, moi aussi je souhaite profiter du programme so-upgrade afin de faire évoluer ma Tahoma V1 vers la V2. mon code PIN est le suivant : 0202-9339-8658. merci de me répondre rapidement, car je souhaite faire cet achat rapidement! merci à vous et bonne journée

    Bonjour Fabrice et Jérôme,

    Je viens de vous renvoyer le code promotionnel par mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Je souhaite également changer ma box actuelle par une nouvelle, mais je n'ai pas été informé de cette offre de reprise que je découvre aujourd'hui en consultant le forum. Je souhaiterais pouvoir bénéficier de cette offre. Le code pin de ma box actuelle est : 0211-3071-9613

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous renvoyer le code promotionnel par mail.

    Bonne journée,

    Merci Thomas

    Je viens de passer commande sur la boutique.

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de mail concernant cette offre pour le changement de ma box. Est trop tard ?

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que l'offre est encore valable jusqu'au 30/11/18.

    Je viens de vous renvoyer le code promotionnel par mail.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à un changement d’ordi, j’ai perdu tous mes mails et j’ai raté l’offre de remplacement. Si je vous donne l’exode pin de ma TaHoma, est-ce encore possible d’en bénéficier?
    Cordialement,
    Caroline

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique