Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement de Box Tahoma

Bonjour,

Je souhaite changer mon ancienne box tahoma pour la nouvelle suite au mail, mais le code pour avoir la réduction ne marche pas alors qu'il est valable jusqu'au 30 octobre.

fabrice B.
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    Réponses

    Bonjour,
    attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.

    fabrice B.
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    Toujours pas de yellow ?

    fabrice B.
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    Est-ce que so-upgrade est toujours valable ?

    Bonjour Fabrice,

    Suite à la fuite du code et de nombreux débordements, nous avons pris la décision de stopper ce code promotionnel et de le remplacer par des codes personnels à usages unique. Afin que je vous fournisse votre propre code, pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma v1 ?

    Bonne journée,

    fabrice B.
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    Bonjour Thomas,

    Voici le numéro 0204 3508 9558

    fabrice B.
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    Bonjour,

    Est ce que vous allez me contacter par mail pour le code ?

    Salutations

    fabrice B.
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    Bonjour,

    Je reviens vers vous n’ayant pas eu de suite.

    Salutations

    Jérôme L.
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    bonjour, moi aussi je souhaite profiter du programme so-upgrade afin de faire évoluer ma Tahoma V1 vers la V2. mon code PIN est le suivant : 0202-9339-8658. merci de me répondre rapidement, car je souhaite faire cet achat rapidement! merci à vous et bonne journée

    Bonjour Fabrice et Jérôme,

    Je viens de vous renvoyer le code promotionnel par mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Je souhaite également changer ma box actuelle par une nouvelle, mais je n'ai pas été informé de cette offre de reprise que je découvre aujourd'hui en consultant le forum. Je souhaiterais pouvoir bénéficier de cette offre. Le code pin de ma box actuelle est : 0211-3071-9613

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous renvoyer le code promotionnel par mail.

    Bonne journée,

    Merci Thomas

    Je viens de passer commande sur la boutique.

    Cédric C.
    Cédric C.

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    Bonjour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de mail concernant cette offre pour le changement de ma box. Est trop tard ?

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que l'offre est encore valable jusqu'au 30/11/18.

    Je viens de vous renvoyer le code promotionnel par mail.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
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    Benjamin B.

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    Bonjour,
    Suite à un changement d’ordi, j’ai perdu tous mes mails et j’ai raté l’offre de remplacement. Si je vous donne l’exode pin de ma TaHoma, est-ce encore possible d’en bénéficier?
    Cordialement,
    Caroline

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

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