Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box Somfy ?

Bonjour,
Je souhaite remplacer ma box connexoon par une box TaHoma ci dessous les codes de chaque box pourriez-vous me réaliser la procédure .
Box connexoon pin: 0804-3695-2188
Box TaHoma pin: 2059-1092-3020
En vous remerciant par avance .

Merci,

Max G.
Max G.

Max G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Max
    Les deux box doivent être connectées a internet.

    Max G.
    Max G.

    Max G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Les 2 box sont bien connectées à internet .

    Haut de page