Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise Tahoma pour commander mes volets roulants IO mais je possede aussi 2 volets RTS (futur com). Lorsque j'enregistre la commande (dont le modele exacte...
Bonjour Olivier,
Je vous informe que Futurol ne fait pas parti du groupe SOMFY, mais est bien une société indépendante. Il ne semble pas que ces moteurs utilisent le...
Bonjour,
Je viens d'installer la box tahoma, et je souhaiterai l'utiliser sur mon smartphone black Berry Q5.
Cependant, il y a un probleme de compatibilité avec adobe flash...
Je ne crois pas qu'il y ai d'appli TaHoma sur BlackBerry (ni sur Windows Phone d'ailleurs !). A l'heure actuelle, TaHoma ne fonctionne QUE sous Flash Player dans le navigateur...