Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francisco B.

Membre depuis le 24/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de volet électrique

    Bonjour, j'ai 2 volet électrique qui ont des problèmes acheter a queguiner. Ils ont été installés en 2008 *1 de env 1ml80 de large / 2ml de haut le volet n'arrive pas à...
    Francisco B.
    Francisco B.

    Francisco B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour le volet 1 cela ressemble à un problème de frein, toutefois, le moteur ne continu pas de "tourner" lorsqu'il redescend tout seul. Quoiqu'il en soit, je doute...
Haut de page