Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Damien C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/01/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adresse ip introuvable et connexion a mon alarme impossible

    Bonjour, Suite à l'installation d'une alarme protexiom réalisée avec succès, j'ai voulu accéder à mon alarme depuis un ordinateur extérieur à mon réseau mais sans succès. J'ai...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu. En fait, je me suis repencher sur le problème hier soir. Sans avoir rien touché du tout, j'ai pu me connecter a ma central via mon mac...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique