Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 29/01/2015

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise a zero VRE avec moteur Altus 40 rts 4/16

    Bonjour, Je viens de remplacer le moteur d'1 volet roulant électrique et, a la réinitialisation de la telecommande (2s de coupure, 8s d'alim, 2s de coupure), rien ne se passe...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Suivez-vous bien les phases indiquées dans cette vidéo: https://www.somfy...
  • VRM par moteur ALTEA40 RTS 16/4 --> Entrainement saccadé et bruyant

    Bonjour, Le volet roulant installé en Decembre 2015 (acheté chez store discount) fonctionnait depuis 2-3 semaines, par saccades à la montée et à la descente. Depuis quelques...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le bruit de fonctionnement n'est pas normal du tout. Il faudrait envoyer cette vidéo à votre fournisseur et faire valoir vos droits de recours à la garantie par...
Haut de page