Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer le moteur d'1 volet roulant électrique et, a la réinitialisation de la telecommande (2s de coupure, 8s d'alim, 2s de coupure), rien ne se passe...
Bonjour,
Le volet roulant installé en Decembre 2015 (acheté chez store discount) fonctionnait depuis 2-3 semaines, par saccades à la montée et à la descente. Depuis quelques...
Bonjour,
Le bruit de fonctionnement n'est pas normal du tout.
Il faudrait envoyer cette vidéo à votre fournisseur et faire valoir vos droits de recours à la garantie par...