Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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Remise a zero VRE avec moteur Altus 40 rts 4/16

Bonjour,
Je viens de remplacer le moteur d'1 volet roulant électrique et, a la réinitialisation de la telecommande (2s de coupure, 8s d'alim, 2s de coupure), rien ne se passe...alors que d'après la notice, le moteur devrait tourner 5s.
Y-a t'il une autre procédure ou alors le moteur de remplacement est HS.
Je précise que je n'ai pas fait d'erreur dans le raccordement elec. Aussi, j'utilise une prise confectionnée spécialement pour réaliser cette opération.
Cdlt

Christophe C.
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    Bonjour,
    Suivez-vous bien les phases indiquées dans cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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    Bonsoir,
    J'ai repris la procedure à partir de la video et ça fonctionne....merci pour votre aide!

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    Merci de votre retour et content pour vous.

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