Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Remise a zero VRE avec moteur Altus 40 rts 4/16

Bonjour,
Je viens de remplacer le moteur d'1 volet roulant électrique et, a la réinitialisation de la telecommande (2s de coupure, 8s d'alim, 2s de coupure), rien ne se passe...alors que d'après la notice, le moteur devrait tourner 5s.
Y-a t'il une autre procédure ou alors le moteur de remplacement est HS.
Je précise que je n'ai pas fait d'erreur dans le raccordement elec. Aussi, j'utilise une prise confectionnée spécialement pour réaliser cette opération.
Cdlt

Christophe C.
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    Bonjour,
    Suivez-vous bien les phases indiquées dans cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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    Bonsoir,
    J'ai repris la procedure à partir de la video et ça fonctionne....merci pour votre aide!

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    Merci de votre retour et content pour vous.

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