Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé une alarme somfy PROTEXIOM5000,
j'ai ouvert les port 443 et 80 sur ma box ( LiveBox Sagem FTTH V2), lorsque je me connecte via une connexion a...
Bonjour,
j'ai installé une alarme somfy PROTEXIOM5000,
j'ai ouvert les port 443 et 80 sur ma box ( LiveBox Sagem FTTH V2), lorsque je me connecte via une connexion a...
J'ai 2 installations à 2 endroits différents l'une avec freebox et application iPhone tout fonctionne ( le problème nest pas sur cette installation). La 2ème installation...
Bonjour,
j'ai installé une alarme somfy PROTEXIOM5000,
j'ai ouvert les port 443 et 80 sur ma box ( LiveBox Sagem FTTH V2), lorsque je me connecte via une connexion a...
Bonjour Monsieur,
Ceci est un forum d'aide et non pas de jugement... Si vos remarques sont non constructives merci de ne pas répondre. Pour information nous utilisons ce...