Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
On est 5 a devoir désactiver l'alarme, en sachant que je suis le 1er (pour avoir les infos sms) comment enregistrer les 4 autres car sur la d'oc je ne vois que 3 utilisateurs...
c'est effectivement ce que j'ai fait, j'ai cru par mégarde que l'on pouvait associer le code utilisateur 2 à un badge... théoriquement, niveau programmation, ce n'est pas...
On est 5 a devoir désactiver l'alarme, en sachant que je suis le 1er (pour avoir les infos sms) comment enregistrer les 4 autres car sur la d'oc je ne vois que 3 utilisateurs...
Bonjour,
Je viens de relire la d'oc, le menu 322 permet d'envoyer un sms a la désactivation alarme, donc il faut que mon gamin tape un code alors que je pensais lui donner un...
On est 5 a devoir désactiver l'alarme, en sachant que je suis le 1er (pour avoir les infos sms) comment enregistrer les 4 autres car sur la d'oc je ne vois que 3 utilisateurs...
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment associer les utilisateurs 2 et 3 a un badge, je voudrai recevoir un message pour la désactivation de l'alarme par tous les...