Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier F.

Membre depuis le 31/01/2015

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Je pense qu'il est clairement inutile de discuter sur le sujet ici, SOMFY ne réponds pas à nos attentes. Changeons de stratégie. Tous les commentaires fait ici reste sous le...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonsoir, pour répondre à Thomas M. J'espère que Somfy n'est pas en train de nous recompiler une vieille version d'un browser Internet sans le contrôle des nouvelles sécurité...
  • renouvellement du certificat ?

    bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Le seul problème vient de SOMFY qui ne tient pas compte des avis sécurités diffusés depuis 2012 et de son incapacité à fournir des mises à jour sur ses alarmes. Tous les...
  • renouvellement du certificat ?

    bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Ne laissez pas croire que c'est une solution viable. Cette solution a le mérite de reprendre la main sur un équipement. Mais s'agissant d'un équipement à qui vous allez confire...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Merci pour l'info sur VERA, je vais vérifier une seconde fois. Enfin, conseil, vérifier sur SOMFY la solidité d'un certificat de 512 bits combien de temps cela résiste ? Indice...
  • renouvellement du certificat ?

    bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Romain, il n'est pas possible de préconiser de telle solution. Ce faisant vous déployer des failles de sécurité QUI AUTORISENT LA DESACTIVATION DES ALARMES PAR DES MALFAITEURS...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Gladys, il n'est pas possible de répondre "nous sommes dépendants des navigateurs". SOMFY a introduit volontairement une faiblesse dans le codage SSL donnant accès à ces...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    En tous les cas, ce qui est sur, c'est que le problème perdure et que SOMFY ne propose pas de solution. Donc soit il ne save pas comment faire, soit il ne save pas de quoi on...
  • renouvellement du certificat ?

    bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Plus que bizzare ou alors très mauvais sont SOMFY. Que peut-on faire si l'on a activé le support HTTPS ? Que l'alarme signale des piles à changer et que l'on ne peut plus...
Haut de page