Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane L.

Membre depuis le 01/02/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Toujours adresse par défaut 192.168.0.3

    Bonjour, Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même pb mais l'IP reste inchangé.(j'ai une livebox) j ai egalement un pb avec le GSM qui marque un defaut, pourtant la carte gsm fonctionne dans...
Haut de page