Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

georges L.

Membre depuis le 02/02/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation portail Evolvia 400 défectueuse

    La motorisation a très bien fonctionné pendant plus d'un an. Lorsque j'appuie sur le bouton ouverture de la télécommande, plus rien de ne se passe et le voyant statut se met à...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    georges L.
    georges L.

    georges L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    N:ref AC-201403-381944-IPd (enr dossier de garantie ) Bonjour la motorisation portail Evolvia qui fonctionnait normalement jusqu'a la semaine passée semble être en...
Haut de page