Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Difficile de donner le model du moteur car même le volet (porte de garage) développé, il n'y a aucune indication sur les extrémités du "moyeu"
Voici les indications...
Bonjour,
j'ai un volet roulant qui serre de porte de garage avec 2 télécommandes (modèle centralis rts 2) la fin de course haute ne s’arrête pas comme il faut et fait forcer le...
Bonjour
Quel est le model du moteur ?
Soit vous avez des réglage sur le moteur dans ce cas vous suivez cette video
https://www.youtube.com/watch?v=oHQs-5ku100
Soit...