Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai une centrale chronis avec 8 volets programmés
un des volets fonctionne par intermittence en montée ou en descente;cela n'arrive pas tous les jours mais de plus en plus...
Bonjour,
je viens de faire cette opération et lors de celle-ci, j'ai commencé à entendre un léger bruit au niveau du moteur, je pense que celui-ci à un problème au niveau du...
j'ai une centrale chronis avec 8 volets programmés
un des volets fonctionne par intermittence en montée ou en descente;cela n'arrive pas tous les jours mais de plus en plus...
Bonjour, j'ai essayé avec l'horloge Chronis rts avant le déclenchement automatique et effectivement 2 fois sur 5 , le volet (toujours le même) n'est pas monté.
j'ai une centrale chronis avec 8 volets programmés
un des volets fonctionne par intermittence en montée ou en descente;cela n'arrive pas tous les jours mais de plus en plus...
j'ai une centrale chronis avec 8 volets programmés
un des volets fonctionne par intermittence en montée ou en descente;cela n'arrive pas tous les jours mais de plus en plus...
bonjour sylvain, j'ai fait 5 fois les manœuvres demandées à savoir 5 montées/descentes en manuel avant que la centrale chronis le fasse en automatique. par
deux fois le volet...