Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francis K.

Membre depuis le 03/02/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement centrale chronis ?

    j'ai une centrale chronis avec 8 volets programmés un des volets fonctionne par intermittence en montée ou en descente;cela n'arrive pas tous les jours mais de plus en plus...
    francis K.
    francis K.

    francis K.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francis,Il faudrait effectuer une remise à zéro du moteur afin de vérifier si cela résout votre problème. Vous trouverez ci-dessous une vidéo présentant les...
Haut de page