Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeff S.

Membre depuis le 04/02/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi le moteur de volet descend et monte sans cesse?

    Le volet est en position basse. Quand j'essaye de le remonter, il remonte lentement d'un tour, puis redescend, puis remonte, puis redescend, en continu. tout en faisant un...
    Jeff S.
    Jeff S.

    Jeff S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jeff S.
    Jeff S.

    Jeff S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Martial merci pour la réponse. Donc qui dit " faiblesse du moteur (surement le condensateur)" dit qu'il faut le changer? J'imagine que le condo ne se remplace pas si...
  • pourquoi le moteur de volet descend et monte sans cesse?

    Le volet est en position basse. Quand j'essaye de le remonter, il remonte lentement d'un tour, puis redescend, puis remonte, puis redescend, en continu. tout en faisant un...
    Jeff S.
    Jeff S.

    Jeff S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jeff S.
    Jeff S.

    Jeff S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    J'ai donc fait des essais sans et avec tablier. Sans le tablier, le moteur tourne bien comme il faut, d'une fin de course à l'autre. Mais sur les 2-3 premières montées, il a...
Haut de page