Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Claude G.
A propos
67 ans, retraité depuis peu.
Volets roulants motorisés Somfy installés.
Portail motorisé par Somfy en attente.
La pression du tablier est très importante.
L'axe moteur paraît bloqué (sécurité anti-effraction?)
Comment dégager les verrous automatiques avec leurs 2 agrafes latérales pour...
Bonjour Michel,
Si vous n'avez pas de commande de secours, type manivelle, intégré au moteur, vous ne pouvez le débloquer, il faudra réussir à le démonter avec le tablier...
Le moteur d'un volet roulant électrique ne fonctionnant plus du tout, je voudrais le démonter. ( Commande Centralis RTS).
Avant de pouvoir y accéder je voudrais ôter le tablier...