Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai reçu un message par SMS m'indiquant "Batterie GSM faible" et depuis, je ne reçois plus de SMS.
Que faut-il faire sachant que l'alarme n'a même pas 2 ans ?
J'ai...
Bonjour,
L'alarme est bien branchée sur le secteur, raccordée sur le module IP.
Je ferais le test pour vérifier que le voyant rouge sur le module GSM est bien allumé.
Bonjour, j'ai reçu un message par SMS m'indiquant "Batterie GSM faible" et depuis, je ne reçois plus de SMS.
Que faut-il faire sachant que l'alarme n'a même pas 2 ans ?
J'ai...
Bonjour,
Vous indiquez "le module GSM doit rester relié au secteur pour fonctionner" mais dans la documentation, dans le cas où le câble Ethernet n'est pas utilisé, il est...
Bonjour, j'ai reçu un message par SMS m'indiquant "Batterie GSM faible" et depuis, je ne reçois plus de SMS.
Que faut-il faire sachant que l'alarme n'a même pas 2 ans ?
J'ai...