Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick P.

A propos

Alarme protexiom 600

Membre depuis le 05/02/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion alarme protexiom 600

    Bonjour j'ai réussi à connecter mon alarme protexiom 600 à ma live box, j'arrive à me connecter avec mon ordinateur mais des que j'enlève le câble secteur de la centrale...
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Yves J.
    Yves J.

    Yves J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, peut-être que dans ce cas l'adresse IP change si elle n a pas été fixée dans les paramètres de la box j ai bien peur que dans ce cas la carte de codes d'accès ne...
Haut de page