Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 08/02/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Precision Intelitag

    Bonjour, Je vois sur le site que les capteurs INTELITAGS sont capables de détecter des chocs ou vibrations et de signaler une tentative d'intrusion. mais sont-ils capables de...
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Comme pour les capteurs à aimants, peut-on savoir à distance si la porte est ouverte ou fermée ? Par avance, merci pour votre réponse.
Haut de page