Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques jour je ne peux plus accéder a ma domotique sur l'application de mon iphone . Des la mise en route, il reste bloqué sur la présentation. J’ai...
Bonjour, depuis quelques jour je ne peux plus accéder a ma domotique sur l'application de mon iphone . Des la mise en route, il reste bloqué sur la présentation. J’ai...
Bonjour Nicolas F
Merci de vous préoccuper de mon problème qui n'est toujours pas résolu. Je pense que mon application sur mon IPhone ne fonctionne plus depuis la dernière...
Bonjour, depuis quelques jour je ne peux plus accéder a ma domotique sur l'application de mon iphone . Des la mise en route, il reste bloqué sur la présentation. J’ai...
Merci de vous intéressez à mon problème, oui j'ai essayé sur mon Ipad mais plus anciene que mon IPhone, dernière version : Iso 10.33.j'ai eu le même problème mais en supprimant...