Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jour je ne peux plus accéder a ma domotique sur l'application de mon iphone . Des la mise en route, il reste bloqué sur la présentation. J’ai rechargé plusieurs fois l’application, éteint mon Iphone, plusieurs essais avec la Wifi comme par internet à l’extérieur. Merci de me trouver une solution
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous le même problème avec un autre Iphone ?
Merci de vous intéressez à mon problème, oui j'ai essayé sur mon Ipad mais plus anciene que mon IPhone, dernière version : Iso 10.33.j'ai eu le même problème mais en supprimant l'application et en la réinstallant, j'ai une version avant la dernière mise à jour de Somfy mais qui fonctionne. La dernière mise à jour de mon IPhone est de 11.4.1 .malheureusement cette manipe ne fonctionne pas avec mon IPhone.
Bonsoir,
Vous aurez une réponse d'un Yellow ici sur ce post pour en savoir plus.
Bonne soirée,
Bonjour Marie,
pouvez vous m'indiquez si suite a la mise ajour de l'application cela re-fonctionne?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F
Merci de vous préoccuper de mon problème qui n'est toujours pas résolu. Je pense que mon application sur mon IPhone ne fonctionne plus depuis la dernière correction de Bug Fixes il y a 2 semaines sur l'application. Ca semble incompatible avec la dernière mise à jour de mon iPhone : ISO 11.4.1 et la dernière correction de Somfy sur mon IPhone . c'est très important pour moi de régler ma domotique sur iPhone, c'est la raison de mon choix pour cet investissement .Cordialement Marie
Pouvez vous m'indiquer de quel modéle d'iphone vous ete équipé?
IPhone 6 S
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marie a répondu
Nicolas a répondu
Marie a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Marie a répondu
Sylvain a répondu
Marie a posé une nouvelle question