Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Protexiom 75 - Après un changement des piles du transmetteur, pourquoi la transmission téléphonique vers le télésurveilleur ne fonctionne plus ?
Pour information, après un...
Juste pour information si ca peut aider quelqu'un. Le problème est résolu, enfin presque.
Le problème vient de SFR, qui a modifier on ne sait quoi sur la ligne. Il ne savent...
Protexiom 75 - Après un changement des piles du transmetteur, pourquoi la transmission téléphonique vers le télésurveilleur ne fonctionne plus ?
Pour information, après un...
Bonsoir,
Non ca ne marche toujours pas :/
Il semblerait que la ligne soit OK pour FT et SFR. "Le technicien" semblait un peu perdu lorsque je lui aie parle de code DTMF...
Protexiom 75 - Après un changement des piles du transmetteur, pourquoi la transmission téléphonique vers le télésurveilleur ne fonctionne plus ?
Pour information, après un...
Bonjour, avez vous réussi a résoudre votre problème?
Car j'ai moi aussi un problème similaire. Apres changement de pile plus de transmission a la télésurveillance (EPS).
*...