Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
apres 3 ans de fonctionnement sans soucis
ce matin mon volet roulant s ouvre uniquement de 15cm
j ai essayer de refaire un programmation des fins de courses j...
bonjour
apres 3 ans de fonctionnement sans soucis
ce matin mon volet roulant s ouvre uniquement de 15cm
j ai essayer de refaire un programmation des fins de courses j...
ok je vais re tenter car lors de ma prochaine "intervention", la double coupure ne marchais pas !
le moteur ne reagis qu une fois a la fois de manipulation !
je re-essaie demain
j'ai une centrale chronis avec 8 volets programmés
un des volets fonctionne par intermittence en montée ou en descente;cela n'arrive pas tous les jours mais de plus en plus...