Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et prises connectées SilverCrest Zigbee 3.0 ?

Bonjour,

Est c'est possible d'associer un prise connectée Smart Home (SilverCrest) vendue chez Lidl à un Tahoma Switch?

Merci,

Oussama G.
Oussama G.

Oussama G.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

    GUILLAUME P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour

    ca y est cela marche

    Haut de page