Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

E C.

Membre depuis le 09/02/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces à distance sur protexiom 600

    je n'ai jamais eu aucun probleme pour acceder à ma centrale depuis l'extérieur (via freebox revolution), les ports du routeur 80 et 443 sont correctement ouverts et reroutés...
    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    E C.
    E C.

    E C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai l'impresssion que la cause du problème est le type de certificat de sécurité généré pour l'encryption https par le module IP de la centrale (ssl3). Ces certificats sont...
Haut de page