Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir
j'ai une box tahoma et je souhaiterais m'équiper de deux detecteurs fumée IO. mais j'aimerais savoir si il est possible de les desactiver temporairement via un scenario...
Bonjour,
j'utilise l'application tahoma sur android qui me rend service mais j'aimerais savoir quand est prévu d'avoir l'affichage en mode paysage sur la tablette. Ce serait...
Bonjour
d'une manière générale quand est que les affichages seront mieux gérés !
Car il y a déjà de l'affichage en mode paysage (capteurs) alors que tout le reste est en...
Bonjour je viens d'aller sur somfy connect et j'ai mis le code pin et l'adresse mail...
a la fin on me demande d'activer mais je n'ai rien recu dans mes mail ( ni dans les...