Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Acivation tahoma

Bonjour je viens d'aller sur somfy connect et j'ai mis le code pin et l'adresse mail...

a la fin on me demande d'activer mais je n'ai rien recu dans mes mail ( ni dans les spams) mon code pin est 0203-9749-5184

bailly C.
bailly C.

bailly C.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bailly,

    Votre compte a bien été activé, quelques heures après la pose de votre message.
    Je ferme donc votre post.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bailly,
    Vous aurez une réponse sur ce post, par les Yellow's pour l'activation de votre box.

    Haut de page