Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème tahoma alexa

Bonjour, impossible d effectuer des commandes avec alexa alors que la skill est bien installé.
Pin tahoma 1225-2195-8095

Tom C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Thomas

    Qu'y a t'il dans le journal de Tahoma quand vous lancez un ordre par Alexa ?

    Bonne journée !

    Tom C.
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    Le serveur ne répond pas... Voilà le message d erreur

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Thomas

    Je n'ai jamais vu ce message, vous pourriez faire une copie d'écran du journal avec l'erreur ? Ca devrait intéresser les Yellow's.
    Il serait aussi intéressant de dire quand vous avez eu ce message et à quelle heure.
    Merci !

    Bonne journée !

    Tom C.
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    J ai ce message à chaque fois que je tente un ordre avec alexa, si je passe par la tahoma, il n y a aucun problème. La reconnaissance ne se fait pas entre alexa et le serveur somfy tahoma.

    Jean-Luc B.
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    Merci Thomas mais pour qu'on puisse vous aider du mieux possible, il faudrait répondre aux questions. Le problème n'est peut-être pas coté Somfy, c'est pourquoi il est important d'avoir le détail.

    Bonne journée

    Tom C.
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    Ce défaut est permanent, sa n'a jamais marché.

    Tom C.
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    Quelqu'un a une solution pour faire fonctionner alexa et tahoma en ce moment ??

    Nicolas F.
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    Bonjour Thomas,
    Pouvez vous désactiver la skill Tahoma dans alexa puis la ré-aciver?

    Bonne journée.

    Tom C.
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    Merci de votre réponse,

    J ai effectuer cette manipulation, mais j ai toujours le message "attente du fabricant Somfy".

    Merci de votre aide

    Tom C.
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    C est assez ahurissant qu une marque comme somfy rencontre de tel problèmes... Rien est résolu pour ma part.

    Aucune connection entre tahoma et alexa...
    Voici le code de ma tahoma : 1225 2196 8095

    J ai besoin d aide pour faire fonctionner le tout.
    La skill à déjà était des installé plusieurs fois sans aucune amélioration.

    Merci de votre aide

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