Question en attente de réponse
Bonjour, impossible d effectuer des commandes avec alexa alors que la skill est bien installé.
Pin tahoma 1225-2195-8095
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas
Qu'y a t'il dans le journal de Tahoma quand vous lancez un ordre par Alexa ?
Bonne journée !
Le serveur ne répond pas... Voilà le message d erreur
Bonjour Thomas
Je n'ai jamais vu ce message, vous pourriez faire une copie d'écran du journal avec l'erreur ? Ca devrait intéresser les Yellow's.
Il serait aussi intéressant de dire quand vous avez eu ce message et à quelle heure.
Merci !
Bonne journée !
J ai ce message à chaque fois que je tente un ordre avec alexa, si je passe par la tahoma, il n y a aucun problème. La reconnaissance ne se fait pas entre alexa et le serveur somfy tahoma.
Merci Thomas mais pour qu'on puisse vous aider du mieux possible, il faudrait répondre aux questions. Le problème n'est peut-être pas coté Somfy, c'est pourquoi il est important d'avoir le détail.
Bonne journée
Ce défaut est permanent, sa n'a jamais marché.
Quelqu'un a une solution pour faire fonctionner alexa et tahoma en ce moment ??
Bonjour Thomas,
Pouvez vous désactiver la skill Tahoma dans alexa puis la ré-aciver?
Bonne journée.
Merci de votre réponse,
J ai effectuer cette manipulation, mais j ai toujours le message "attente du fabricant Somfy".
Merci de votre aide
C est assez ahurissant qu une marque comme somfy rencontre de tel problèmes... Rien est résolu pour ma part.
Aucune connection entre tahoma et alexa...
Voici le code de ma tahoma : 1225 2196 8095
J ai besoin d aide pour faire fonctionner le tout.
La skill à déjà était des installé plusieurs fois sans aucune amélioration.
Merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question