Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter mes volets avec Alexa et ma Tahoma switch

Bonjour,

J'ai réussi à ajouter la skill Tahoma sur Alexa. Je pilote mes volets ou scénario sans problème avec l'appli Tahoma depuis des mois.
Par contre impossible de lancer une scène ou un scénario via Alexa. Alexa me dit par exemple "l appareil fermer tous les volets ne prends pas en charge cette commande "
Au cas ou le PIN de ma Tahoma est le 2017-6477-3729

Merci d'avance pour vos conseils

Vincent

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Regardez ce lien et la fiche partenaire associée
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com...

    Haut de page