Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma alexa

Bonjour, impossible d effectuer des commandes avec alexa alors que la skill est bien installé.
Pin tahoma 1225-2195-8095

Tom C.
Tom C.

Tom C.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Qu'y a t'il dans le journal de Tahoma quand vous lancez un ordre par Alexa ?

    Bonne journée !

    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Le serveur ne répond pas... Voilà le message d erreur

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Je n'ai jamais vu ce message, vous pourriez faire une copie d'écran du journal avec l'erreur ? Ca devrait intéresser les Yellow's.
    Il serait aussi intéressant de dire quand vous avez eu ce message et à quelle heure.
    Merci !

    Bonne journée !

    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    J ai ce message à chaque fois que je tente un ordre avec alexa, si je passe par la tahoma, il n y a aucun problème. La reconnaissance ne se fait pas entre alexa et le serveur somfy tahoma.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Thomas mais pour qu'on puisse vous aider du mieux possible, il faudrait répondre aux questions. Le problème n'est peut-être pas coté Somfy, c'est pourquoi il est important d'avoir le détail.

    Bonne journée

    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Ce défaut est permanent, sa n'a jamais marché.

    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Quelqu'un a une solution pour faire fonctionner alexa et tahoma en ce moment ??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Pouvez vous désactiver la skill Tahoma dans alexa puis la ré-aciver?

    Bonne journée.

    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci de votre réponse,

    J ai effectuer cette manipulation, mais j ai toujours le message "attente du fabricant Somfy".

    Merci de votre aide

    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    C est assez ahurissant qu une marque comme somfy rencontre de tel problèmes... Rien est résolu pour ma part.

    Aucune connection entre tahoma et alexa...
    Voici le code de ma tahoma : 1225 2196 8095

    J ai besoin d aide pour faire fonctionner le tout.
    La skill à déjà était des installé plusieurs fois sans aucune amélioration.

    Merci de votre aide

    Haut de page