Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vais faire dans l’originalité mais après avoir téléchargé le skills, je n’arrive pas à connecter Alexa avec l’application TaHoma Classic. J’ai vu que ce problème était assez récurrent. Je jette donc une bouteille à la mer. En l’attente de l’aide d’un Yellow. Voici le code PIN de ma box 1209-0726-8430
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Je constate que la skill Alexa est activée sur votre box. La situation a-t-elle évolué de votre côté ?
Bonne journée
Oui cela fonctionne néanmoins impossible de lancer un scénario via l’application Alexa. Les scénarios n’apparaissent pas.
Bonjour Matthieu,
Dans l'onglet "scènes" puis afficher toutes les scènes depuis Alexa , voyez vous les scénarios programmés depuis Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour,
Après plusieurs tentatives pour Jumeler Alexa avec ma TAHOMA j'ai toujours le même message impossible d'associer le compte à Alexa que faire
Merci pour votre aide bonne soirée
Bonjour Steph ,
Je viens de supprimer le lien entre votre Tahoma et Alexa. N’hésitez pas à désactiver la skill Alexa associée, puis à la réactiver.
Bonne journée
Bonjour
Merci d’avoir répondu à ma demande malheureusement rien ne fonctionne j’ai toujours le même message
Pouvez vous m’aider à associer avec Alexa
Bonne journée
Et merci encore
Oui j’ai bien le scénario mais il ne se lance pas. Idem pour certaines pièces ou le volet ne se ferme pas. Bizarrement ceux sont les pièces ou le nom du volet et le même que le nom de la pièce. Avez vous une idée ?
Bonjour Steph,
Pouvez vous me joindre une capture d'écran du message d'erreur rencontré s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour Matthieu,
Avec votre accord, nous procéderons à la suppression du lien avec Alexa. De votre côté, nous vous invitons à désactiver la skill associée.
Une fois cette manipulation effectuée, nous vous demanderons de patienter 24 heures avant de pouvoir rétablir la connexion.
Bonne journée
Bonjour
Merci pour vos actions intégration dans Alexa est ok pour moi
Bonne journée
Stéphanie et encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question