Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Alexa et application Tahoma Classic

Bonjour,

Je vais faire dans l’originalité mais après avoir téléchargé le skills, je n’arrive pas à connecter Alexa avec l’application TaHoma Classic. J’ai vu que ce problème était assez récurrent. Je jette donc une bouteille à la mer. En l’attente de l’aide d’un Yellow. Voici le code PIN de ma box 1209-0726-8430

Merci beaucoup

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je constate que la skill Alexa est activée sur votre box. La situation a-t-elle évolué de votre côté ?

    Bonne journée

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

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    Oui cela fonctionne néanmoins impossible de lancer un scénario via l’application Alexa. Les scénarios n’apparaissent pas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Dans l'onglet "scènes" puis afficher toutes les scènes depuis Alexa , voyez vous les scénarios programmés depuis Tahoma ?

    Bonne journée

    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

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    Bonjour,

    Après plusieurs tentatives pour Jumeler Alexa avec ma TAHOMA j'ai toujours le même message impossible d'associer le compte à Alexa que faire
    Merci pour votre aide bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Steph ,

    Je viens de supprimer le lien entre votre Tahoma et Alexa. N’hésitez pas à désactiver la skill Alexa associée, puis à la réactiver.

    Bonne journée

    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

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    Bonjour

    Merci d’avoir répondu à ma demande malheureusement rien ne fonctionne j’ai toujours le même message
    Pouvez vous m’aider à associer avec Alexa

    Bonne journée
    Et merci encore

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

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    Oui j’ai bien le scénario mais il ne se lance pas. Idem pour certaines pièces ou le volet ne se ferme pas. Bizarrement ceux sont les pièces ou le nom du volet et le même que le nom de la pièce. Avez vous une idée ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Steph,

    Pouvez vous me joindre une capture d'écran du message d'erreur rencontré s'il vous plait ?

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Avec votre accord, nous procéderons à la suppression du lien avec Alexa. De votre côté, nous vous invitons à désactiver la skill associée.

    Une fois cette manipulation effectuée, nous vous demanderons de patienter 24 heures avant de pouvoir rétablir la connexion.

    Bonne journée

    STEPH D.
    STEPH D.

    STEPH D.

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    Bonjour

    Merci pour vos actions intégration dans Alexa est ok pour moi

    Bonne journée

    Stéphanie et encore merci

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