Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation programmée de Tahoma ?

Bonjour,
J’utilise ma Box Tahoma comme alarme en mode sécurité. Si on peut activer via un scénario /agenda une mise en route journalière systématique je ne trouve pas de solution pour la désactiver en mode programmé.
Je souhaiterai savoir si en mode partiel, on peut programmer la fonction Aciver et Désactiver à des heures déterminées

Merci de votre retour

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick
    Tous les systèmes d'alarme de Somfy peuvent être activé par un calendrier ou un assistant vocale, par contre la désactivation est manuelle, sauf si vous utiliser IFTTT pour faire l'action.

    Pour le mode partiel de Tahoma je ne sais pas. Sur Home Alarme le mode nuit peut être activé et désactivé par agenda car on part du principe que vous êtes chez vous.

    Bonjour Patrick

    Il en va de même pour les modes "Partiel 1" et "Partiel 2". Vous pouvez les scénariser pour les mettre en marche mais pas pour les arrêter.

    Bonne journée !

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Merci Jacky et Jean Luc pour vos retour.

    Haut de page